-
Votre panier est vide.
17 herbes et épices qui combattent l'inflammation
- Jun, 15 , 23
- Rijul Aggarwal
Combien d'entre nous respirons réellement ? La réponse est aucune. Oui, personne ne respire vraiment correctement. Nous sommes tellement occupés et coincés avec le mode de vie banal que nous ne réalisons et n'apprécions même pas le fonctionnement de notre système respiratoire. Ce n'est qu'un exemple de la façon dont nous traitons notre corps. Nous avons généralement l'impression que le temps passe vite, mais si vous allumez une bougie, que vous vous asseyez devant et que vous respirez lentement et profondément pendant au moins cinq minutes, cela semble trop long. Cela signifie que ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui courons pour tout et derrière tout. Traiter notre corps de la bonne façon est extrêmement important. Il est également nécessaire de le faire car il définit et sculpte notre corps de manière saine.
Prendre soin de notre corps ne suffit pas. Mais ce qu'il faut, c'est en prendre soin correctement et sainement. Alors que nous nous occupons souvent de diverses autres activités, notre corps a tendance à se fatiguer car nous mangeons de la malbouffe et des aliments qui ne sont pas faciles à digérer, notre corps se fatigue. Alors que nous pouvons parler, notre corps parle une langue différente pour communiquer avec nous.
Lorsque vous êtes malade, vous avez tendance à ressentir des douleurs corporelles et des crampes. Lorsque vous avez des maux d'estomac, votre corps a tendance à vomir, et de même, lorsque votre corps a une infection due à un virus ou bactérie, le corps réagit par l'inflammation . Ainsi, lorsque votre corps réagit de manière inhabituelle, c'est un signe qu'il vous donne à vérifier. Cela ne signifie pas seulement regarder les signes corporels, mais aussi un avertissement pour que notre corps revoie notre alimentation.
Nous entendons souvent parler de la façon dont les gens suggèrent divers aliments pour réduire l'inflammation. Mais qu'est-ce que l'inflammation et pourquoi l'inflammation se produit-elle ?
L'inflammation est la réponse de l'organisme pour combattre tout élément étranger ou virus. En termes simples, lorsqu'un virus ou une bactérie étrangère pénètre dans votre corps, votre système immunitaire réagit en déclenchant certaines voies qui cherchent à arrêter l'afflux à la source. Cela peut être sous n'importe quelle forme. Les plus courants sont douleur, chaleur, rougeur, douleur, gonflement, température corporelle ou perte de fonction .
Il fonctionne de manière à éliminer la cause profonde de la douleur en travaillant sur les cellules ou la zone blessées du corps et en réparant les tissus. Il existe de nombreuses causes d'inflammation. Certains d'entre eux sont :
Il existe de nombreuses autres causes d'inflammation. Mais ce que l'inflammation peut faire, c'est que beaucoup peuvent altérer vos fonctions corporelles régulières. Alors que dans certains cas, il y a une réparation tissulaire due à une blessure, dans d'autres cas, le corps libère des leucocytes ou des neutrophiles, un type de globule blanc qui se déplace vers la zone touchée et la traite. L'inflammation fonctionne selon le type de problème rencontré par le corps.
La nature du traitement de l'inflammation dépend de son niveau et de sa gravité. Souvent, l'inflammation ne nécessite aucun traitement prescrit. Mais dans certains cas, cependant, ne pas le traiter peut entraîner de graves problèmes de santé. La meilleure façon d'éliminer ou de réduire l'inflammation est de consommer un régime équilibré avec les bonnes quantités d'aliments aux propriétés anti-inflammatoires.
Certains des meilleurs aliments qui aident à contrôler l'inflammation sont les suivants :
Bien que ce soient certains aliments qui peuvent prévenir l'inflammation, il y a aussi ceux que vous devriez éviter d'avoir une inflammation. Évitez de consommer de la malbouffe et des glucides raffinés comme trop de pain, de pâtes, de riz blanc ou de biscuits, d'aliments frits comme les frites, les beignets, les nems, les boissons sucrées et les viandes transformées. Réduire ces derniers peut vous aider à réduire les risques d'inflammation.
Alors que de nombreux aliments peuvent réduire l'inflammation, nous avons également des épices et des herbes étonnantes qui peuvent aider à cela. Voilà quelque 17 herbes et épices qui combattent l'inflammation, donc la prochaine fois que vous en aurez, vous saurez exactement quoi chercher dans votre cuisine.
Ce sont donc des options intéressantes à mettre rapidement en main lorsque vous sentez que votre corps réagit de manière inhabituelle. De nombreuses raisons peuvent provoquer une inflammation. Tout ce que l'on peut faire de leur côté est de maintenir un mode de vie sain en modifiant votre alimentation de la bonne façon et en faisant de l'exercice régulièrement.
Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à montrer de l'amour et à prendre soin de votre corps, restez en forme et en bonne santé pour toujours !